Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Incarnation des personnages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrive pour sa garde à 6h00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrive pour sa garde à 6h00 Empty
MessageSujet: Arrive pour sa garde à 6h00   Arrive pour sa garde à 6h00 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:36

    Izzie était à peine réveillée quand elle entra dans les vestiaires. Elle avait encore un quart d'heure avant de se présenter devant le docteur Bailey pour le début de sa garde.Elle se dirigea mécaniquement vers son casier. Elle l'ouvrit puis s'allongea sur le banc qui se trouvait derrière elle. Elle n'avait pas dormi cette nuit et commencait à sentir ses insomnies qui continuaient depuis plusieurs jours.
    Allongée sur le banc, elle ferma les yeux et commenca à s'endormir.
    Elle savait pas comment elle allait tenir sa garde et toute cette journée. Enfin si elle le savait très bien, elle allait avaler des litres et des litres de café. C'était la seule solution qui marchait selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2007

Arrive pour sa garde à 6h00 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour sa garde à 6h00   Arrive pour sa garde à 6h00 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:48

Meredith c'était levé tôt ce matin. Elle n'arrivait pas à dormir en ce moment. Elle avait trop de choses en tête. Elle arriva dans les vestiaires les pieds trainant.
Elle marmonna


"Allez ma grande un peu de nerf."

Meredith se dirrigea vers son casier. Elle l'ouvrit de façon automatique. Elle se changea. Son regard balaya le vestiaire. Soudain elle aperçut Izzie. Elle dit en souriant

"Tiens tu est tombé du lit ce matin? Tu es arrivé encore plus en avance que moi."

Meredith n'était pas habitué à voir son amie prête avant elle. Celle ci était plutôt du genre marmotte à attendre qu'on vienne lui botter les fesses pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrive pour sa garde à 6h00 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour sa garde à 6h00   Arrive pour sa garde à 6h00 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:55

    Izzie sursauta quand elle entendit la voix de Meredith. Elle était dans le silence total et commencait à s'endormir quand son amie parla. Ca lui fit un choc. Elle se releva de son banc mais comme elle se sentait mieux allongée et se remit couchée dessus. Elle dit en rigolant.

    T'as vu ca!! Ce matin, j'ai décidé de me la jouer à la Meredith Grey.

    Izzie disait ca tout en rigolant. Elle était juste devenu insomniaque ses derniers temps. Et bizarrement Izzie arrivait à dormir à l'hopital alors que dans son lit elle dormait pas. C'était paradoxal.

    Pour dire vrai, j'ai pas encore dormi cette nuit. Et comme en ce moment j'arrive à dormir qu'ici. Je me suis dit que je serai donc mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Riordan

Tara O'Riordan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrive pour sa garde à 6h00 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour sa garde à 6h00   Arrive pour sa garde à 6h00 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:35

Tara arriva dans les vestiaires.Elle prit son vêtement de travail et le revêtit.Elle prit sa bouteille d'eau et but une gorgée.Tara s'était réveiller tôt.*Je n'aurais jamais dû programmer ma chanson préférée pour me réveiller et mettre juste l'alarme.Il faut que quelqu'un me parle.*[i]Tara était très timide,mais elle se lança en étant pas très rassurée car s'était son premier jour,elle s'adressa aux deux filles qui avaient l'airs sympathiques.:[/i]"Bonjour,je m'appelle Tara,je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

Arrive pour sa garde à 6h00 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour sa garde à 6h00   Arrive pour sa garde à 6h00 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:13

    Izzie se retourna et regarda la jeune fille. Elle lui sourit

    Enchantée, je suis Izzie.

    Elle se leva et alla à son casier. Elle y sortit les vétements bleus qu'elle devait enfiler comme tout les internes.

    Je suis sûre que tu vas te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour sa garde à 6h00 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour sa garde à 6h00   Arrive pour sa garde à 6h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour sa garde à 6h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Le Premier Etage :: Les Vestaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser